Mentions légales

Utilisation des données de CITEAIR :

L’utilisation des données fournies par le site www.airqualitynow.eu n'est autorisée qu'à des visées d'information et d'éducation. Elles ne peuvent être utilisées à des fins commerciales ou pour vérifier la conformité avec la réglementation Européenne. De plus, ces informations n'ont pas pour but de remplacer les données de qualité de l'air locales, mais d'informer un large public de manière simple et accessible.
Le projet CITEAIR est financé par des fonds publics. Les résultats sont donc disponibles pour le grand public, ils n'ont aucun caractère commercial. Ils ne peuvent donc être utilisés à des fins commerciales. Ni pour vérifier le respect des normes réglementaires. Pour garantir ces objectifs et la cohérence des informations reprises par différents utilisateurs et basées sur les résultats ou la méthodologie de CITEAIR, une licence d'utilisation est mise à disposition gratuitement. Elle doit être signée avant toute utilisation des produits du projet CITEAIR, et plus particulièrement des indices de qualité de l'air.

CITEAIR et ses partenaires sont les seuls et exclusifs partenaires des droits, titres, et intérêts liés à toutes les bases de données, cartes, graphiques et autres données créées et affichées sur le site www.airqualitynow.eu. La source des informations (données brutes, cartes, fichiers...) reste la propriété des autorités locales correspondantes, réseau de surveillance ou institut national qui sont aussi responsables du contrôle de la qualité des données..

En aucun cas CITEAIR et ses partenaires ne seront tenus pour responsables pour tous dommages incluant la perte de données, ou la perte de profits de revient, les coûts de récupération de ces données, les coûts de données de remplacement, des réclamations par des tierces personnes ou pour d'autres coûts semblables provenant de l'utilisation des données.




ACCORD JURIDIQUE

Si vous voulez utiliser les résultats CITEAIR, veuillez remplir le formulaire ci-dessous :

Demander l'autorisation d'utiliser les données :
*: Champs obligatoires

L'octroi de la licence doit être approuvé par l'ensemble des partenaires de Citeair.
Si votre demande répond aux conditions d'utilisation de CITEAIR, vous obtiendrez un mail de confirmation avec la licence d'utilisation.




Spécificité du site web :
- Version actuelle : lancé en Juin 2007
- Résolution d'écran : Conçu pour une utilisation à la résolution d'écran 1024x768 ou supérieur
- Utilisation recommandée : Internet Explorer 6 +, Mozilla Firefox 1.5 + plates-formes Windows et Macintosh



Politique éditoriale et contenu : les partenaires de CITEAIR
- La gestion technique et développement : Airparif (www.airparif.asso.fr), réseau de surveillance de la qualité de l'air pour la région Ile-de-France
- Conception graphique : Pixup (www.pixup.com) and Baladesign (www.baladesign.fr)
- Codage : Emmanuel Guérin (Pixup), Jean-françois Boquillard (Airparif)
- Première version : ATAC- Mobility Service pour Rome (http://www.atac.roma.it)
- Transfert et 2ème version : Airparif


    © copyright CITEAIR 2007 FacebookTwitter | Flux RSS | Nous rejoindre | Contacts | Plan du site | Mentions légales

Copyright & Disclaimer

Use of CITEAIR's data:

The authorised use of the data displayed through www.airqualitynow.eu is aimed at informational and educational purposes only. They can not be used for commercial purposes nor for compliance checking with EU regulations. In addition, this information is not aimed at replacing exisiting local air quality data but at informing the general public under a common and easily understandable way.
CITEAIR being financed by public funds, its results are to be made available to a large public but the activities and the related results are thus of a non-commercial character. They can not be used for commercial purposes nor for compliance checking with the regulation. In order to ensure those objectives and the consistency for the public of information based on CITEAIR results or methodology from different users, a licence procedure is available free of charge. It must be signed prior to any use of CITEAIR products, and especially the air quality indices.

CITEAIR and it's partners are the sole and exclusive owner of all rights, title and interest in and to all databases, maps, graphics, files and other data created and displayed in www.airqualitynow.eu. Source information (raw data, maps, files etc.) remain the property of the corresponding local authority, monitoring network or national institute which are also responsible for their data quality control.

In no event shall CITEAIR and it's partners be liable for any damages including damages resulting from lost data or lost profits of revenue, the costs of recovering such data, the costs of substitute data, claims by third parties or for other similar costs arising out of the use of the data.




LEGAL AGREEMENT

If you want to use CITEAIR results, please fill the following form:

Requesting data usage authorization:
*: Mandatory fields

The licence has to be granted by all Citeair partners.
If your request fulfils the requirements of CITEAIR use, you will get a confirmation mail with this electronic version of the Licence Notice.




Web site specifications:
- Current version: launched in June 2007
- Screen resolution: Designed for use at 1024x768 screen resolution or above
- Use recommended: Internet Explorer 6+, Mozilla Firefox 1.5 + Windows and Macintosh platforms



Editorial policy and content: Citeair's partners
- Technical management and development: Airparif (www.airparif.asso.fr), airquality monitoring network for the Ile-de-France region
- Graphic design: Pixup (www.pixup.com) and Baladesign (www.baladesign.fr)
- Coding: Emmanuel Guérin (Pixup), Jean-françois Boquillard (Airparif)
- First version: ATAC- Mobility Service for Rome (http://www.atac.roma.it)
- Transfer and 2nd version: Airparif


    © copyright CITEAIR 2007 FacebookTwitter | RSS feed | Join us | Contacts | Sitemap | Copyright & Disclaimer